derrière la vie .... mon havre de paix ......


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le bonjour du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pascal



Messages : 339
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Sam 4 Jan - 17:40

Les fêtes sont terminées, le train train reprend doucement, les jours commencent à rallonger doucement, juste la pluie continue
Bonne fin de semaine à tous
gros bibi chaleureux  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
france
Admin


Messages : 338
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 52
Localisation : suisse montagne lac

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Dim 5 Jan - 1:39

bonne annee a vous tous rentree ce matin de djerba ou il faisait 18 degres et ici il flotte mdr
je reprend le taff lundi eh ouiiiiii
sinon j espere que vous avez ete gates pour votre noel hein
pis je ne peux que vous envoye une enorme gerbe de bonheur de sante et d amour a tous
de gros bisous et un bon dimanche pour moi ca sera le cinoche avec mes nanas voir la fee des neiges ^^
bisoussssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://derriere-la-vie.forumpersos.com
etreheureux



Messages : 791
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 60

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Dim 5 Jan - 8:29

Bon retour France et Bonne Année à toi aussi.
Pluie aussi mais soleil dans la tête et au cœur. C'est l'essentiel.
Bisous de bon dimanche à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal



Messages : 339
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Dim 5 Jan - 15:38

Coucou les internautes du dimanche
Tout est calme mais il faut se préparer pour la neige  jocolor 
bibi à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
france
Admin


Messages : 338
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 52
Localisation : suisse montagne lac

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Lun 6 Jan - 1:27

je vous souhaite deja une superbe semaine pleine de neige mdr
moi j adore on pourra faire des bonshommes de neigeuuu yeahhhh
gros becous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://derriere-la-vie.forumpersos.com
etreheureux



Messages : 791
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 60

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Lun 6 Jan - 9:12

Rhooo pas de neige, pas cool en ville mais j'en rêve aussi.
Bonne journée et bon courage à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia1



Messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Mar 7 Jan - 2:05

Nous on y a eu droit mais un tout petit peu lol!!! Depuis deux jours grand soleil (enfin grand soleil d'hiver :p)

Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal



Messages : 339
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Mar 7 Jan - 17:56

Tout va bien ou tout baigne pour ceux qui habitent en bord de mer
gros bibi à la petite compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etreheureux



Messages : 791
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 60

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Jeu 9 Jan - 8:42

une belle et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etreheureux



Messages : 791
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 60

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Ven 10 Jan - 19:35

Un bon début de soirée à tout le monde et surtout un bon weekend à suivre.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal



Messages : 339
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Dim 12 Jan - 18:57

Le repos dominical de fin de semaine se termine tranquillement comme il avait commencé.
Demain un autre jour à ne rien faire, ainsi va la vie alors cool  affraid 
Bibi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia1



Messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Dim 12 Jan - 22:25

Coucou les gens!!!
Je vous souhaite une bonne semaine! Pour moi c'est une semaine de stress, première consultation à mon cabinet héhé!!! Et puis dans une semaine tout pile changement de 10aine les 30 ans sont là :p

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etreheureux



Messages : 791
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 60

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Lun 13 Jan - 8:50

Silvia, on va vers sa dizaine tranquille et moi au boulot sous la pluie qui s'annonce.
Bon lundi à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal



Messages : 339
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Lun 13 Jan - 19:11

Tu en as de la chance Sylvia seulement la trentaine moi c'est le double mais toujours bon pied bon œil
Tu fais quoi à ton cabinet si ce n'est pas indiscret ?
Gros bibi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia1



Messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Mar 14 Jan - 12:33

Je suis psychologue Pascal Smile

On y va tranquille oui mais ça fait toujours quelque chose de changer de dizaine :p

Bonne journée à tous!!! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etreheureux



Messages : 791
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 60

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Mer 15 Jan - 8:30

Pluie pluie encore et toujours mais soleil au cœur.
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal



Messages : 339
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Mer 15 Jan - 16:11

Salut la compagnie. C'est bien Sylvia mais tu ne devrais pas me voir dans ma tête ça va bien, par contre si tu avais été masseuse!!! mais chuttttt  lol! 
ici pluie. Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal



Messages : 339
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Ven 17 Jan - 16:53

Le bonjour du jour aux vivants sur cette planète.
Aujourd'hui beau temps frais et venteux, tout va bien
Profitez au maximum

Bibi à tous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia1



Messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Ven 17 Jan - 21:40

Mdr malheureusement je suis très mauvaise masseuse :p Désolée Pascal!!!

Profitez bien du week-end! Même s'ils annoncent encore de la pluie :/ Il faut bien passer par là pour que le printemps revienne lol!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etreheureux



Messages : 791
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 60

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Sam 18 Jan - 11:43

Salut aux quelques bavards d'ici et à tous les autres aussi.
Masser, pas masser on amasse ce que l'on s'aime Wink
Bisous la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal



Messages : 339
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Sam 18 Jan - 16:18

Il fait toujours beau dans le Loir-et-Cher alors on profite
bibi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etreheureux



Messages : 791
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 60

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Lun 20 Jan - 8:20

Bien le bonjour M'sieurs Dames et belle journée à vous. RAS sous les nuages.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
france
Admin


Messages : 338
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 52
Localisation : suisse montagne lac

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Mar 21 Jan - 12:21

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a tous une bonne semaine pluvieuse a tous
mdr je vous adores bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://derriere-la-vie.forumpersos.com
Silvia1



Messages : 150
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Mar 21 Jan - 13:47

Coucou tout le monde!

Bon ça y'est les 30 ans sont passés xD j'entre dans la cours des grands lol

Passez une bonne semaine!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal



Messages : 339
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Mer 22 Jan - 11:58

Profite Sylvia car le temps passe très vite.
Toi qui est psychologue, connais-tu le site INREES, si ça peut de donner des idées pour ton travail
Ici pluie pour changer un peu
Bibi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le bonjour du jour   Aujourd'hui à 5:21

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du soir, bonsoir.
» Bonjour à tous! Merveilleux site, le meilleur sur le web!
» BONJOUR mes frères et soeurs bien-aimés
» bonjour à tous
» Bonjour et belle fête de l'Ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
derrière la vie .... mon havre de paix ...... :: derrière la vie ... :: petit coin de partage entre nous-
Sauter vers: